J’ai prêté serment le 17 décembre 1998, après un cursus universitaire en faculté de Droit, relativement classique, avec comme objectif l’accès à la profession d’avocat.

J’ai intégré le cabinet de Jean Louis BORIE dès l’obtention du CAPA (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat) en tant que collaboratrice, puis suis devenue associé de la SCP à compter de l’année 2003.

Dès l’année 2000, je me suis investie auprès des organisations professionnelles de notre profession. J’ai été élue au conseil syndical du Syndicat des Avocats de France, puis au Bureau, et enfin au Conseil National des Barreaux (CNB) de 2006 à 2008. A ce titre j’ai été nommé membre du Conseil National de l’Aide Juridique (CNAJ) de 2007 à 2009.

J’ai également été représentante du jeune barreau au conseil de l’Ordre, puis représentant du SAF, puis membre élue de 2006 à 2008.

Mon activité dominante au sein du cabinet est le droit du travail, plus particulièrement le contentieux des relations individuelles salarié – employeur,  et le droit de la Sécurité Sociale.

Mon expérience de plus de 20 ans dans ce domaine assure aux salariés une connaissance précise des textes et de la jurisprudence, outre une vision stratégique des dossiers indispensable à la réussite du procès ou de la négociation.